Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KarimGhanem.over-blog.com

Un sentiment perdu!

19 Mars 2014 , Rédigé par Karim Ghanem

Un sentiment perdu!

Il est parfois difficile de se dire qu'un sentiment qu'on a en nous, est sur le point de disparaître. Un sentiment qui nous auras transporté et accompagné durant plusieurs semaine, mois ou années pour les plus "chanceux", est sur le point de faire ses valises pour repartir ailleurs faire le bonheur d'autres. Ce sentiment a un nom et c'est "l'amour"!

On le cherche, on y consacre de l'énergie, on palabre autour avec des ami(e)s, on en rigole même parfois, si si!! On se dit "on le trouvera jamais" ou bien "oh, il finira par arriver un jour" ...jusqu'au jour où il finit par pointer le bout de son nez. Avec moi il l'a fait, c'était un jour d'octobre, un dimanche d'automne qui habituellement ne prête pas à la joie, mais ce dimanche était particulier. Une rencontre improbable s'est produite, un être à croiser mon chemin, une femme aux traits d'ange, au sourire radieux qui traduisait toute la joie de vivre de cette jolie jeune femme, m'ont accompagné toute l'après-midi et qui ont réussi à faire de cette jolie jeune femme, mon amour!! Elle m'a accompagné durant plusieurs semaines, on s'est aimé, on s'est adoré...mais la vie est cruelle! Cruelle parce qu'elle vous offre ce dont vous aviez toujours rêvé, et qu'elle décide du jour au lendemain de le reprendre, histoire de te narguer, ou pour se moquer de toi ou je ne sais quoi...mais au final c'est elle qui décide de ton bonheur ou de ton malheur! Désormais il ne reste que les souvenirs, des images, des moments qui reviennent tel un boomerang qui te font dire..."j'ai aimé"...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article